Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAZZANCOLA
30 mai 2007

Un grand prix de F1 dans Paris ? ? ?

Moi, l'architecture, les projets urbains, j'adore ça. Je pourrais passer des heures à admirer les plans d'un building, d'un gratte ciel, d'un stade de football. Alors effectivement, entende parler d'un projet de circuit de F1 dans Paris intra muros, c'est pour moi le pied total !

Le projet avait déjà été "imaginé" par l'auteur de Michel Vaillant dans "300km/h dans Paris"

300_paris

(en vente à moins de 10 €uros chez tous les bons libraires)

avec en prime un circuit original imaginé par les auteurs :

parisGP

Bon, à priori, il y aurait des soucis pour goudronner l'avenue des Champs Elysées, don cce circuit serait à revoir. Ceci dit, il me semble que ce projet avait déjà été initié par des élèves ingénieurs il y a quelques années. Si quelqu'un en a entendu parler, qu'il me le dise...

Enfin, solution alternative, le circuit Carole ou Eurodisney.. Pourquoi pas, après tout ca serait aussi une belle image de voir Flash Mc Queen sur la même ligne qu'une Ferrari....

Publicité
Publicité
Commentaires
MAZZANCOLA
Publicité
Publicité